MONTCHANIN J.S.M.O. : site officiel du club de foot de MONTCHANIN - footeo

Matchs annulés 12/11 !

13 novembre 2017 - 08:42

** INFOS RENCONTRES SENIORS **

Ce dimanche 12 novembre, les 3 groupes seniors n'ont pas eu la possibilité de terminer leur matchs..

En effet, le groupe C qui se déplaçait à Montcenis pour y affronter l'équipe B a vu son match annulé avant même le coup d'envoi à cause des conditions météo.

Pour le groupe B, qui se déplaçait également à Montcenis pour y affronter l'équipe A, le match lui a bien débuté mais au bout de 20 minutes l'arbitre décide de stopper les débats et ce sera définitif, dommage car le terrain semblait praticable et l'équipe réserve était bien rentré dans son match avec déjà plusieurs belles occasions, espérons que ce match puisse se rejouer rapidement, pourquoi pas dès ce week-end où les 2 équipes ne jouent pas, afin de ne pas prendre de retard dans le championnat (seul ce match du groupe ne s'est pas terminé).

Enfin, le groupe A lui était en déplacement sur le terrain de Sagy, et là encore le match a commencé mais aux environs de la 60ème minute l'arbitre était obligé d’arrêter la rencontre pour cause de terrain impraticable, le score était alors de 1-1 avec un but d'Hokkes côté JSMO et un pénalty manqué pour notre équipe A. Ce match devrait être rejoué le dimanche 10 décembre.

JSMO c'est beau !!